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Foire Aux Questions

  • Quelle est la taille adaptée d'un collier pour mon animal ?
    Afin d'être sûr de choisir la taille adaptée, il est préconisé de mesurer la taille de cou de votre animal avec un mètre de couture idéalement. Pour les chats la taille proposée est standard. Pour les chiens, plusieurs tailles sont possibles selon les modèles de colliers : ▶️ Pour les colliers MARLEY, LOLA, NINA, SORA et MAYA : - S pour un cou de 25 à 40 cm - M pour un cou de 30 à 50 cm - L pour un cou de 38 à 60 cm ▶️ Pour les colliers ROXY : - S pour un cou de 22 et 30 cm - M pour un cou de 27 et 38 cm - L pour un cou de 33 et 44 cm - XL pour un cou de 41 à 53 cm
  • Mon chien peut-il aller dans l'eau avec une médaille en bois ?
    Oui, toutes nos médailles sont fabriquées en bois d’olivier et soigneusement vernies, ce qui les rend résistantes à l’eau. Votre chien peut donc continuer toutes ses activités quotidiennes sans souci : baignade, neige, boue… la médaille est conçue pour suivre toutes ses aventures !
  • Comment entretenir ma médaille en bois d’olivier ?
    Pour préserver la beauté et garantir une meilleure durabilité de votre médaille en bois d’olivier, il est conseillé de la nettoyer régulièrement à l’eau claire si elle est sale, puis de bien la sécher avec un chiffon doux.
  • Quels modes de paiement acceptez-vous ?
    Nous acceptons les modes de paiement suivants : - Carte Bancaire - PayPal Toutes les transactions en ligne sont sécurisées et cryptées pour garantir la protection de vos informations personnelles et financières. Si vous rencontrez des difficultés lors du paiement ou si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client.
  • Puis-je modifier ou annuler ma commande après l'avoir passée ?
    - S'il s'agit d'articles non personnalisés : Vous pouvez modifier ou annuler votre commande dans les 24H suivants son passage, tant que celle-ci n'a pas encore été expédiée. Pour modifier ou annuler votre commande, veuillez contacter notre service client dès que possible à l'adresse e-mail latelierdeyoshi.contact@gmail.com ou via le formulaire de contact du site. Assurez-vous d'avoir votre numéro de commande à portée de main pour faciliter le processus. Si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pourrons malheureusement pas la modifier ou l'annuler. Dans ce cas, vous pourrez procéder à un retour une fois que vous aurez reçu votre commande, conformément à notre politique de retour. - S'il s'agit d'articles personnalisés : Les délais de fabrication et d'envoi étant très courts, il n'est pas possible de modifier ou d'annuler votre commande.
  • Comment puis-je utiliser un code promotion ou un bon de réduction ?
    Afin d'utiliser un code promotion ou un bon de réduction, suivre la démarche ci-dessous : - Ajoutez des articles à votre panier. - Accédez à votre panier en cliquant sur l'icône Panier en haut à droite de la page. - Ajoutez votre code promotion ou bon de réduction dans le champ intitulé "code promotion", sous le récapitulatif de votre commande. - Cliquez sur "OK" pour appliquer la réduction à votre commande. Vous devriez voir immédiatement le montant de la réduction déduit du total de votre commande. - Continuez le processus de paiement en suivant les étapes. Assurez-vous de vérifier les conditions spécifiques du code promotion ou du bon de réduction. Certains codes peuvent être soumis à des restrictions, telles qu'une date d'expiration, un montant d'achat minimum, ou être applicables uniquement sur certains produits ou catégories. Si vous rencontrez des problèmes pour appliquer votre code promotion, contactez le service client sur l'adresse e-mail latelierdeyoshi.contact@gmail.com ou le formulaire de contact du site.
  • Quel est le délai d'envoi de ma commande ?
    Sans personnalisation des articles, votre commande est traitée le jour même. Si certains produits nécessitent une gravure, la commande peut-être réalisée jusqu'à deux jours maximum.
  • Quel est le délai de livraison de ma commande ?
    Une fois votre commande déposée, celle-ci devrait vous parvenir dans un délai de 3 à 6 jours ouvrés. Vous recevrez un mail avec le numéro de suivi du transporteur. L'atelier de Yoshi n'est pas tenu responsable d'un retard de livraison.
  • Quels sont les frais de livraison ?
    L'atelier de Yoshi peut livrer ses Clients en France Métropolitaine et dans la zone Euro. Pour les Clients en France Métropolitaine : 2 choix de livraison : - Livraison à domicile (pour les articles légers (médailles), la livraison est gratuite. Pour les autres articles, des frais de livraison s'appliquent selon le poids de votre commande) Pour toute commande supérieure à 69€ les frais de livraison vous sont offerts) - Retrait directement à l'atelier (en ayant pris contact au préalable auprès de L'atelier de Yoshi) Pour les Clients de la zone Euro : - Livraison à domicile : des frais de livraison s’appliquent selon le poids de votre commande.
  • Dans quels pays L'atelier de Yoshi livre t'il ?
    L'atelier de Yoshi livre tous ses Clients résidant en France Métropolitaine et ceux de la zone Euro comprenant l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, Chypre, la Croatie, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la Grèce, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, le Portugal, la Slovaquie et la Slovénie.
  • Comment puis-je suivre ma commande ?
    Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les détails de votre commande ainsi qu'un numéro de commande. Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de notification d'expédition. Cet e-mail inclura votre numéro de suivi. Nous nous efforçons de vous offrir une expérience d'achat fluide et transparente. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires concernant le suivi de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter.
  • Quelle est votre politique de retour ?
    Les articles personnalisés ne sont ni remboursés, ni échangés. Pour les autres articles, vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour demander l'échange ou le remboursement de vos articles s’ils ne vous conviennent pas. Pour que votre retour soit accepté, vous devez impérativement contacter L'atelier de Yoshi pour en faire la demande. N'oubliez pas de préciser le numéro de la commande et la raison de votre retour. Les frais de retour sont à la charge du client. Une fois la demande de retour acceptée et le colis réceptionné et conforme, le délai de remboursement ou d’échange est de 10 jours maximum (ce délai peut varier en fonction des conditions d’acheminement du transporteur). L'état de l’article est contrôlé. Si l’article retourné est conforme, nous procédons soit à l’échange, soit au remboursement. Dans le cadre d’un échange, une nouvelle commande est préparée et expédiée le lendemain. Les articles utilisées, abîmées ou détériorées ne pourront faire l’objet d’un remboursement.
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